Accueil > Le coin bibliothèque > Création de livres par les élèves > Tchang et le bambou magique

Tchang et le bambou magique

Publication : (actualisé le )

Pour pouvoir visualiser notre livre, il vous suffit de cliquer ici :

didapages@Tchang@

• Le 9 septembre 2009 à 06:11, par Administrateur En réponse à : Tchang et le bambou magique

C’est une très belle création, félicitations !

• Le 11 septembre 2009 à 12:57 En réponse à : Tchang et le bambou magique

j’ai trouvé que c’est une belle histoire qui a était très bien trouvé. J’ai fait lire l’histoire a mon frère et il a trouvé qu’elle était très bien aussi.

ELOïSE CHEVALIER

• Le 11 septembre 2009 à 19:22 En réponse à : Tchang et le bambou magique

Mon avis : j’ai trouvé ce livre très intéressant, plein d’imagination et bien illustré donc je dis un grand bravo à Raphaël, Julie, Amélie, Doriane, Sofyann, Gabriel, Jimmy et aux deux Morgane.

Noémie Lebas

• Le 22 septembre 2010 à 10:25, par Tiffany En réponse à : Tchang et le bambou magique

Bonjour à tous !
    Je félicite la classe de CE1, qui a écrit une très belle histoire. *Applodissements*
    De plus, j’ai bien aimé pouvoir tourner les pages du livre par moi-même.
    Si vous écrivez un nouveau récit, je me hâterai d’aller le lire !
    Encore toutes mes félicitations pour cette très belle histoire !
    À bientôt !
    Tiffany (ancienne élève, maintenant en 4ème).